Expertise

Yes My Lord officie sur 2 axes majeurs de la création artisitique et technologique.

Historiquement, le développement de projets musicaux est porté par Frédéric Jaffré, musicien dîplomé du CNSM de Paris, ayant 3 prix à son palmarès, ainsi que quelques faits d’armes spectaculaires, dont une multitude de pubs, docs, émissions de TV, et même la synchro de titre sur la B.O. de Transporteur 2. En parallèle, Frédéric travaille sur le développement de technologie de post-production de son spatialisé, ainsi qu’à l’étude de moyen de captations sonores 360°, s’appuyant sur des programmes originaux adaptés pour l’occasion.

La production de contenus vidéos originaux est le domaine de Jean-Christophe Jaffré. D’abord passé par l’industrie dans le département hyper-fréquences et télémétrie d’un grand groupe, il intègre ensuite le groupe Canal+ où il développe divers technologies et services pendant 15 ans. En 2015, JC rejoint Fred pour développer la branche vidéo de Yes My Lord. Rapidement, la VR et l’AR deviennent les axes à explorer, avec notamment la mise en place d’un partenariat Zero Density pour le développement de solutions artistiques complexes en AR temps réel.

Yes My Lord se laisse également le temps de développer des productions « traditionnelles », et répond à des demandes ciblées, dans les domaines digital et brand.